Je le suis. J'essaie de respecter ses choix d'éducation sans pour autant mettre les miens au placard. J'essaie surtout de soigner la forme! Mais hier patatras! On vient de vendre notre appart, nous devons déménager chacun de notre côté fin janvier (sachant que je vis chez mon nouvel amoureux, nous ne vivons plus ensemble dans les faits). Je lui ramène la petite hier. Il y avait sa nouvelle compagne. Pas de souci avec ça, nous avons rencontré nos moitiés respectives, cela se passe bien (on va pas partir en vacances ensemble mais les rapports sont courtois).
Je demande à Ava si elle veut téter. Elle me répond que oui. Et là, mon ex me dit: "tu vas aller dans la chambre". Alors oui, j'allais y aller. Mais imposé comme ça, j'ai trouvé ça violent. Violent, car après tout, je suis chez moi, qu'ils sont assis dans mon canapé, et que c'est ma fille. Je ne fais rien de sale non plus, je l'allaite. Et me voilà expédiée avec ma petite dans la chambre!
Encore une fois, ma fille est grande et je m'éclipse naturellement. Sur le coup j'étais soufflée. Après coup, un peu en colère quand même...
Merci à toutes de vos gentils mots, ça fait du bien au moral. Et merci pour vos conseils, ça aide à prendre du recul!