Tu arrives à continuer le tire lait ? Plusieurs fois par jour ?aïe aïe que c'est dur... je compatis avec toi!!! 8 mois, comme le mien, c'est vraiment petit et on n'est pas prêtes psychologiquement à ça.... Ici bébé n'a jamais repris... j'aurai toujours ce regret car c'est mon dernier bébé, du mal à parler allaitement avec des mamans pour qui tout roule... Je n'ai jamais su pourquoi il avait arrêté et ça me minera toujours mais comme toi, je me dis que bébé va bien, il grandit bien, il est en bonne santé. L'allaitement, c'est une relation à 2, il faut être d'accord tous les 2 malheureusement. Du coup, je tire mon lait mais purée, ce que c'est chiant!!!!! pas le choix!! Le temps nous aidera à passer outre! courage et force à nous!
moi je le faisais matin et soir mais j’ai fini par tirer à peine 30ml pour deux seins ça m’a déprimé ...... je me faisais plus de mal qu’autre chose du coup
J’ai arrêté ...
J’ai lu récemment qu’une maman avait réussi à remettre son bébé au sein grâce au bout de sein en silicone (je n’ai jamais essayé pendant mon allaitement mais j’ai aperçu cette technique dans son témoignage et c’est la seule chose que je n’ai pas essayé pendant cette grève ....
du coup je suis frustrée de ne pas avoir essayé car maintenant je n’ai plus de lait enfin quand j’essaye de tirer Manuellement il n’y a qu’une seule Goutte...
As tu essayé cette technique toi qui continue de tirer ton lait ?
cela fait du bien d’en discuter avec les mamans qui vivent la même chose car mes amies essayent de me rassurer mais c’est indescriptible comme sentiment et les mots qu’elles trouvent ne me réconfortent pas du tout .....