Bonjour, mon bébé a 8 mois maintenant et depuis 5jours, il refuse de teter. Il n'y a aucun risque de sevrage induit, pas de grossesse, pas de maladie ou autre, suivi chiro ras, rien de détecté. Par contre il sort 4 dents et il mord beaucoup ce qu'il trouve... j'ai lu qq discussions où les mamans ont vecu la meme chose exactement sauf que leur bébé...n'a jamais repris. C'est mon dernier bébé et j'ai très peur que ça s'arrete là ! J'ai envie de pleurer, je ne comprends plus rien a la situation et a mon bebe d'ailleurs.. il pleurait qd je lui presentais le sein, maintenant il se contente de le snober. Qd il arrive a le mettre un peu en bouche, il mord directement.. il boit peu de lait hors sein, donc plusieurs questions: dois je lui proposer encore le lait ou dois je "l'affamer" pour qu'il puisse revenir plus vite au sein? En sachant qu'il a doublé sa prise de solide mais perd du poids... comment lui redonner l'envie du sein? J'ai déjà essayé le bain, le portage seins a l'air (mais fait froid...), proposer le sein lors de jeu (c'est pt etre ce qui marche le mieux ) et meme faire teter ma grande, si jamais il avait envie d'imiter sa soeur..
Bref je suis perdue, en deuil presque...avec l'envie d'etre entouree de personnes qui me comprennent..
Bonne soiree
Bref je suis perdue, en deuil presque...avec l'envie d'etre entouree de personnes qui me comprennent..
Bonne soiree