• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grève de tétée qui dure...

Pangolin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je rêve de pouvoir le faire teter en sortie, parce que pour l instant ça me coince à la maison aix heures des tétées
Courage, ça va aller mieux. Là ton bébé est encore tout petit.
Et même si il continue à vouloir téter dans le noir, quand il sera plus grand et diversifié, ce sera plus facile de le faire louper une tétée parce que tu es en vadrouille. En tous cas moi vers 7-8 mois j'ai recommencé à sortir quand je voulais. Et si elle ne voulait pas téter pendant la sortie elle mangeait du solide ou se rattrapait après.

Geo

Montée de lait
UPDATE:
À quelques jours de ses 10 mois, en vacances et donc complètement déraciné de ses repères, Grolardon a décidé que téter c'est COOL. J'ai donc eu droit à une tétée dans la forêt (avec deux tiques en bonus), au musée, au bord de la mer avec un vent à décorner un boeuf, sur un banc, au restau...
Il reprend soudainement le sein comme un nouveau né, au point qu'on a eu deux cacastrophes en 48h alors qu'on avait plutôt de la constipation depuis des mois.
Ma lactation semble suivre sans trop de souci !

Ils sont bizarres ces petits animaux là quand même 😅 en tout cas je croise doigts et orteils pour que ça continue à notre retour de vacances !