olivia69
Montée de lait
Et bien moi à mon tour, je me retrouve dans ton cas. Mon bébé a 15 mois et j'ai déjà eu deux grèves de la tétée, autour de 9 mois et autour de 6 mois.Super !!! C'est vraiment compliqué mais tout s'arrange finalement. Très très heureuse pour toi et lui
Sauf que là il est qd même plus grand! En fait j'ai fait faire du vélo à mon ainée et couverte pour l'hiver j'ai transpiré et je suppose qu'il a été perturbé car je n'ai pas pris ma douche immédiatement en rentrant. J'ai pas insité mais depuis un jour maintenant il refuse le sein et se jette en arrière
Pour ma première grève j'avais mangé du piment et il avait peur que çà pique. çà a duré pas loin de 3 jours. Je tirais mon lait et le jettais. La seconde fois j'ai eu le malheur de lui donner au biberon mon lait, j'ai stoppé dès que j'ai compris d'ou çà venait et 3 jours aussi.
Aujourd hui, il est plus grand et est diversifié. Il mange des yaourts et normalement je l'allaite 3 à 4 fois par jour et parfois une fois la nuit qd il est malade ou que qq chose le dérange.
J'ai tiré mon lait depuis et j'ai pas tiré gd chose. J'ai l impression que le tire lait marche moins quand on a un allaitement long. Le bébé doit avoir une succion plus forte qu'avant. Voilà donc là je sais pas si je vais m'en sortir...