• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Glaires étouffement

MarineTom

Voie lactée
Bonjour

Je commence à me dire que ça ne s'arrêtera jamais...chaque nuit la même chose il tousse( qd il est malade) et s'etouffe à cause de glaires ( même sans être malade ) je n'ai jamais eu ça pour mon premier et c'est très stressant hors de question de le laisser dormir seul j'ai toujours peur même la journée car il faut tout de suite réagir et le lever. Mais...ça ne reste quand même pas normal il va avoir trois mois et il a ça depuis le début( la journée beaucoup moins voir quasi rien ) sans parler qu'il a envie de dormir et que sans ça il ferait ses nuits le pauvre. Les médecin ( au moins 3-4 différents ) me disent la même chose et en plus j'ai l'impression que je dis qqchose de lambda, c'est à dire pas grave ça va passer il suffit de moucher etc..oui mais ça ne suffit pas en l'occurrence je dirais même que ça ne change rien du tout!! Avez vous vécu ca? Que faire pour que ça s'arrête ? Est ce vraiment des glaires y a t'il autre chose de possible ?
 

MarineTom

Voie lactée
C'est-à-dire ? que te disent-il ?

Est-ce que la piste des allergies a été creusée ?

Je vais lire cet article, on ne m'a pas parlé d'allergie on m'as à chaque fois répondu que c'était normal que ça arrivait chez certains bébés comme la nuit il reste allongé il ne se dégage pas correctement...hummm je n'y crois plus ...on m'a proposé de faire de la kiné respiratoire en dernier recours
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si ton coeur de maman te dit qu'il y a quelque chose d'anormal, écoute ton coeur de maman ! c'est toi qui connais le mieux ton bébé !!!
 
Bonjour, je n'avais pas exactement le même souci, mais je sais que petite ma maman m'avait emmené faire de la kiné respiratoire et que ça avait soulagé pas mal de petits soucis du quotidien. Si ça peut vous rassurer, je pense que ça peut être une bonne solution. Et puis si c'est un bon kiné, il saura aussi vous dire si jamais les soins qu'il pratique ne correspondent pas au souci de votre enfant.
 
Haut