il dort pas très bien, se réveille très facilement. En cododo ca marche mieux. Il se tortille pas et dort sur le côté et récemment sur le dos. Ne serre pas les poings du tout.@Agapolyse si il souffre du syndrome de Kiss un osteopathe classique ne pourra pas lapaiser....
Dis m'en plus sur le comportement de ton bébé ?
Il dors bien ?
Ventre ? Dos ? Coté ?
Il se tortille ?
Serre les poings ?
Fais des bruits pendant la tété ?
il a tenu sa tête assez vite. Très tonique oui ! Et il commence à se retourner tout seul oui. Il est pas mal éveilléIl est tonique ? Il tiens sa tete depuis quand ? Il se retourne dos ventre et ventre dos ?
oui je vais contacter mon ostéopathe demain. Merci! Mais du coup ca se corrige? Rien de grave ?Essaye de te renseigner pour trouver un osteo qui connais un peu le syndrome de Kiss vers chez toi..
Alors il avait une cervicale qui était légèrement bloquée. Elle l'a manipulé de partout et tout bien. Pas de syndrome de kiss. Je lui ai montré le mouvement et en fait il cherche le sein selon elle. Rien de grave.
Petit bilan :
Le mouvement il le fait quasi pu.
Ses cacas sont presque normaux. Un peu plus liquide et ca sent légèrement.
Par contre les selles restent "rares". Une bonne quantité tous les deux jours,
Un peu de gaz et un ventre mou.
La fréquence des selles m'inquiète un peu mais à priori ca peut être normal cependant il en faisait toujours 4 en 24h environ. Et mon médecin me dit qu'il ne sait pas. Donc....