alexia8160
Période de pointe
De mon côté cela a permis à ma pepette de prendre moins d'air avec une meilleure prise du sien. Moins de rots, de régurgitations, moins le hoquet.12 semaines pour mon loulou
D'après ce que j'ai lu il prendrait plus d'air avec le frein non ?
Je ne sais pas... Je ne sais plus quoi faire, moi c'est surtout pour les gaz que j'voudrais le faire enlever, j'en peux plus de voir souffrir mon petit amour... Bon je verrai déjà lundi...
Après de mon côté pour les gaz et selles, c'est toujours un peu compliqué comme dit plus haut, le matin elle arrête pas de péter la pauvre, ça la gène. Mais moins de douleur de digestion et aussi lorsqu'elle fait ses selles. Mais vue que le système digestif n'est pas mature ce ne sera malheureusement jamais l'idéal.
Je te conseille cependant d'aller voir un professionnel ORL des freins. Pour évaluer si nécessaire de couper et pour bien couper. Car même certains articles ou témoignages (autres sites) disent que c'est pas grand chose comme intervention...
C'est une intervention, douloureuse meme si cela dure 10sec ( c'est 10sec de douleurs). Oralité est importante chez l'enfant que ce soit pour affectivité, l'intimité mais aussi l'apprentissage (nourriture, parole, sociabilité, moteur etc.. )(je suis psy)
Exemple un frein de lèvre ou de langue va aussi par la suite avoir des conséquences par exemple sur la diction, positionnement des dents (dents du bonheurs), la digestion, migraine pour les adultes.