• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gastro

Stephs13

Lactarium
Le truc c'est qu'elle n'a absolument pas l air déshydratée
A part quand on voit qu'elle a mal elle sourit joue sa bouche n'est pas sèche sa peau est normale
 

Stephs13

Lactarium
R v a 13h30
Ses selles sont terriblement liquides
Après je commence a stresser car il y a quelques jours en mettant un doliprane elle bougeait énormément et e le suis demande si je l'avais pas mis dans le mauvais trou
Mais elle n'a pas pleure ni rien donc ça m'était un peu sorti de l'esprit...
 

Stephs13

Lactarium
Alors j'ai eu r v plus tôt
Ma fille n'est absolument pas déshydratée et n'a perdu "que" 200 gr depuis jeudi
Pour le suppo elle a bien eu en me disant que c'était pas grave même si c'est arrive... Que la glycérine ressortirait mais que ça lm'étonnerait vraiment que je me sois trompée
Elle m a demande de réintroduire les solides ce qui est ma crainte car a chaque fois elle a vomi... Elle m a dit de faire style deux cuillères par heure...
 

Lou33

Hyperlactation
Oh la le coup du doli pfff quand on est trop naz on a la tête à l'envers...
Bon te voilà rassurée en tout cas!
Comment ça se passe aujourd'hui?
 

Stephs13

Lactarium
Merci les filles de prendre des nouvelles ça me touche
Encore de la diarhee aujourd'hui
Elle a mange une frite et un boudoir (je sais c'est pas l'idéal pour reprendre les solides mais ça lui faisait ENVIE) et pas de vomi..
Couches un peu plus mouillées donc c'est déjà ça
Elle passe beaucoup de temps au sein
 

Lou33

Hyperlactation
La diarrhée pour nous ça fait pareil c'est ce qui dure un peu plus longtemps.
Déjà si elle ne vomit plus et mouille les couches...
Et super en plus au sein elle sera vite sur pied ;)
Bonne journée!
 

Lili69

Hyperlactation
Après, Est-ce si grave? Ma fille ne fait plus de selles moulées depuis plusieurs mois. Tu crois que c'est inquiétant?
 

Lou33

Hyperlactation
C'est normal qu'il y ait une différence entre les selles de ta fille quasi exclusivement allaitée et de ton fils qui mange solide. Après la diarrhée c'est autre chose.
Mon médecin m'a dit que ça fait comme de l'eau mais tachée de selles...que ça ne fait pas de doutes.
Ma puce en a eu 2 fois et effectivement sa couche était trempée et tachée!
Maintenant les selles d'allaitement à 8 mois j'en ai encore beaucoup aussi ;) ma puce ne mange pas de solides en grosse quantité et elle vient d'avoir coup sur coup 2 rhumes alors dans ce cas à part la tétée elle n'accepte rien!
Ta fille est sur la voie de la guérison :)
 
Dernière édition:
Haut