• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Gastro vomi lait

Mims68

Montée de lait
Je suis d'avis aussi de le peser quand il aura récupérer assez.
C'est normal de perdre du poids après une gastro.
En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui vous êtes déjà beaucoup mieux ? :)

Oui merci je crois que c'est fini, appétit a peu près retrouvé et plus de diarrhée..
Et chez vous tout est revenu dans l'ordre aussi?
 

llj3

Montée de lait
Oui c'est exactement ce que m'a dit de faire ma maman <3<3
Mais ça n'a pas marché quand j'ai essayé vendredi et samedi.
Finalement il recommence à manger depuis aujourd'hui, même si à nouveau deux diarrhées (une sur moi ce matin une dans le siège auto neuf ce soir :cool::cool::cool:).
Tout le monde me dit qu'il est pâle et à l'air amaigri, mais je n'ai pas de balance pour vérifier, le médecin qui est venu vendredi ne l'a pas pesé, et j'avoue que je ne suis pas trop partante a l'emmener chez le médecin juste pour le peser (salle d'attente pleine de maladies, non merci)...
Est ce que c'est important que je le fasse peser? En sachant qu'il a toujours été sur le haut des courbes..
qu'il soit pale amaigri, c'est normal diarrhée , vomi= bcp de perte d'eau, et les bébé sont composé de 80% d'eau même + mais je n'ai plus le nombre précis en tète.

Aucun intérêt de le peser maintenant, fais le a la prochaine visite comme dit bad mom

Dès que la maladie sera passée, il reprendra ce qu'il a perdu
 
Haut