• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gastro pédiatre lyon

maman chat

Montée de lait
Je soupçonne ma fille de me faire une belle oesophagite !
Elle a toujours eu beaucoup de régurgitations qui ne M inquiétaient pas trop sauf qu elle me fait des rhino à répétitions avec la toux qui traîne
Elle a eu tout un bilan radio prise de sang et analyses d urine qui sont normales
Donc mon médecin soupçonne une oesophagite mais m'a dit clairement de bien choisir un gastro pédiatre qui connaît bien l allaitement afin de ne pas sortir du rdv avec une prescription de LA Ar comme seule solution
Donc si une de vous est autour de Lyon et à une adresse pour moi je la remercie d avance
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pascale ROY. une super gatsropédiatre qui exerce à la clinique du Val d'ouest et à un autre cabinet.
Par contre elle ne connait pas grand chose à l'allaitement, sauf que c'est ce qu'il y a de mieux. Elle ne te dira jamais de donner du lait artificiel. Elle te laisse gérer la partie allaitement.
 

maman chat

Montée de lait
Merci beaucoup pour ta réponse !
Nous avons rdv avec elle vendredi prochain j ai hâte !
Elle ne semble pas douloureuse mais régurgite toujours beaucoup même très loin des repas ! Puis des qu elle est allongee on dirait qu elle est pleine dans la gorge !
Bref , vivement dans 10 jours et encore merci !
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as pu avoir un rendez-vous rapidement, c'est super. On avait dû attendre 3 mois je crois.
 

maman chat

Montée de lait
Merci mille fois de m avoir recommandé ce médecin !
Quand je lui ai décrit les symptômes de ma fille elle a tilté de suite ( ronflements mais rien qui sort du nez )
Oui ça ressemble à un rgo ! Et bingo 15 jours d inexium plus tard elle ne ronfle plus et plus de fièvre à cause de cette gorge toujours irritée !
Mon médecin traitant est dubitatif mais tant pis c est moi sa maman et je vois bien qu elle va mieux !
Réflexion d hier avec mon conjoint : mais merde pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?
Enfin tout ça pour te dire ... Un grand merci !
 
Haut