• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gastro et bambine

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Alors nous étions chez le médecin et elle n'avait rien.
D'après le médecin, c'était peut être des coliques (torsions des intestins) ou des vers, car elle a indiqué à plusieurs reprises sa zezette.
Elle a fait un micro sieste et était assez "chigneuse" toute la journée mais peut être est-du à la fatigue...
Je soupçonne les molaires aussi car les symptômes ressemblent à la poussée des canines mais elle vient de les sortir du coup, ça me semblait prématuré.
Ma petite a hurlé chez le Doc comme d'habitude mais elle était très gentille et pas du tout dans le jugement avec elle.
La soirée d'hier soir était une des plus dure depuis sa naissance, un peu comme avec les coliques du nouveau-né, mon cœur souffre de la voir comme ça.
La elle dort depuis 19h30 ce petit cœur d'amour.
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ces nouvelles, profites-en pour essayer de récupérer, ce sont des moments difficiles psychologiquement.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Certaines poussées dentaires donnent des douleurs jusqu'aux tympans sans qu'il y ait d'otite mais la douleur est importante aussi. On a consulté au moins 5-6 fois avec ce type de soirée/nuit :).
Bonne nuit bébé-AnnaC
 
Haut