• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Future maman

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et bonne fin de grossesse !
Pour te donner confiance tu peux lire L'art de l'allaitement maternel en vente en boutique LLL et fouiner tous les articles lll d'ailleurs :)
N'hésite pas aussi à participer à une réunions avec une animatrice bénévole super bien formée et des mamans qui partagent leur expérience, il y a souvent des femmes enceintes avec ou sans partenaire aux réunions !
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue ! Super démarche de te renseigner en amont :) comme ça, tu as déjà en tête les bonnes pratiques et les ressources pour la suite :)
Bonne fin de grossesse <3
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et bravo de venir ici avant la naissance !
Tu trouveras tout ce qu'il te faut.....
Bonne fin de grossesse
 

Kaina

Colostrum
merci à toutes pour vos messages ! j'ai fait part de mon désir d'allaiter dans mon projet de naissance. Je me renseigne et j'ai commencé à suivre des séances de préparation à l'accouchement.
mes mamelons se sont encore fort élargis et pointent.
 
Haut