Désolée je vous réponds un peu tardivement, je n'avais pas vu la notification dans mes mails !Hello @Cuissette
Alors vos rdv chiro et pédiatre ça a donné quoi ?
Je suis moi-mĂȘme en plein dans les sĂ©ances chiro et exercices Ă la maison avant une possible frĂ©nectomie pour mon 3 mois alors tous les tĂ©moignages mâintĂ©ressent !
La chiro m'a confirmĂ© qu'il y avait freins de langue, de lĂšvre et des joues. Elle m'a donnĂ© des exercices Ă faire pour assouplir tout en me disant que celui de la langue Ă©tait vraiment court et qu'il nĂ©cessiterait sĂ»rement d'ĂȘtre coupĂ©. Et elle m'avait donnĂ© rdv une semaine plus tard pour voir si les exos assouplissaient ou non. Entre temps j'ai eu rdv chez la pĂ©diatre qui m'a confirmĂ© le diagnostic et qui m'a proposĂ© de couper le frein de langue car il Ă©tait vraiment trĂšs court. Elle ne pouvait pas du tout mettre la langue au palais quand elle Ă©tait au repos et l'allaitement Ă©tait vraiment compliquĂ©. Donc j'ai acceptĂ©. J'ai continuĂ© les exercices donnĂ©s par la chiro en Ă©vitant la zone du frein de langue pendant 2-3 jours, le temps que cela cicatrise et je continue encore aujourd'hui. Le frein a bien cicatrisĂ©, elle a gagnĂ© en mobilitĂ© et tĂȘte beaucoup plus facilement. Je ne regrette pas ça lui permet de manger beaucoup plus sereinement et ça a sĂ»rement sauvĂ© mon allaitement. Je ne me voyais pas continuer encore trĂšs longtemps avec des crises de larmes Ă chaque tĂ©tĂ©e..