Ouille, dure journée...
Courage!
Alors, pour limiter les lessives : dormir avec une serviette de toilette pour éponger, moi je la plaçais dans le lit sous mon torse, mais je ne dormais pas en pyjama. Les coussinets c'est bien mais léger si grosse fuite, est ce que tu penses à presser le mamelon opposé à celui qui est tété pour couper la montée de lait ? Personnellement j'avais acheté des coussinets silicone qui me convenaient bien, limitent les fuites et surtout sont durables (je remplissais trois coussinets par tétée... Ça fait vite un budget)
Le pic de croissance c'est possible à cet âge oui.
Pour ce qui est du drainage, je n'en sais rien, jamais testé. Quand je faisais de longues plages sur un seul sein, j'espaçais progressivement en palpant le sein pas tété. Quand il commençait à être bien plein, je changeais. Et avec le temps ça se calme.
Si tu as un ref comme tu décris en quasi continu, pas la peine d'essayer de tirer
au début de chaque tétée pour calmer. Par contre avant de changer de sein tu peux peut être faire un tirage rapide pour diminuer la grosse pression (en plus tu vas vite te constituer un petit stock de lait pour la suite).
Si tu veux te sentir utile tu peux peut être aussi contacter ton lactarium et donner ton lait. Dans une situation comme la tienne, ça te demandera peu d'efforts de fournir
Pour limiter l'effet du ref, quand tu sens que ça vient (ça picote) tu peux retirer doucement bébé du sein, laisser le jet se tarir et le remettre au sein.
En tout cas c'est chouette que le papa s'investisse !