• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Freins de joues et langue posterieur

Megane&maia

Montée de lait
Bonjour .
Le verdict est la freins de joues et langue postérieur.
Mon bébé a 2 mois après beaucoup de difficultés mastite perte de poids douleurs crevasse ...
Ca fait 1 semaine que bb refuse mes seins je déprime .
L'osteo me conseille massage ect ..
Les filles avez vous réussi a reprendre votre allaitement après des masage ??
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bonjour
je n'ai pas tout suivi, tu as une autre discussion quelque part? tu donnes des bib depuis combien de temps?
j'ai un bébé de 2 mois, frein de lèvre postérieur et un frein de joue pas restrictif à priori, avec les massages il prend un petit peu mieux le sein mais c'est pas encore ça, apparemment il faut bien insister souvent pour que la langue soit plus musclée
 

Megane&maia

Montée de lait
Je donne des biberons depuis 3 a 4 jours et que 2 ou 4 / jour de mon lait ..
Je masse 3 fois par jour ...
J'espère que ça ira !!
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben su coup j'aimerais en mixte malgres tout car je reprend le boulot...
C'est possible d'allaiter exclusivement même en travaillant
L'allaitement fonctionne à la demande, si bébé ne tète pas beaucoup ton corps ne produira plus de lait, plus tu donnes de lait artificiel plus tu approches du sevrage complet (si ça te va c'est bien il fait juste en être conscient)
 

Megane&maia

Montée de lait
C'est possible d'allaiter exclusivement même en travaillant
L'allaitement fonctionne à la demande, si bébé ne tète pas beaucoup ton corps ne produira plus de lait, plus tu donnes de lait artificiel plus tu approches du sevrage complet (si ça te va c'est bien il fait juste en être conscient)
Je ne donne pas de lait artificiel je tire mon lait donc pas de baisse de lactation
 
Haut