• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Freinectomie bébé 4 mois

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Contente que ça se soit bien passé et que les tétées se passent déjà mieux ! ☺️

Arturo

Voie lactée
En suivi chiro avec exercice mais j'ai l'impression qu'elle va nous dire qu'on doit y passer. Je trouve cela trop barbare, je ne pourrais pas le supporter. Je trouve que c'est atroce.

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sonyak Jon rétablissement à lui !! Le mien était crevé après mais la à j+8 tout va bien !

@Arturo j'avais le même sentiment ! Peut-être qu'avec les massages ça va suffire !

Sonyak

Voie lactée
@Sonyak Jon rétablissement à lui !! Le mien était crevé après mais la à j+8 tout va bien !

@Arturo j'avais le même sentiment ! Peut-être qu'avec les massages ça va suffire !
Oui il est crevé ici aussi la lèvre a un peu gonflé sur coup il a eu du mal a téter la deuxième fois 'j'espère que ça ira mieux tout à l'heure car je suis chez de la famille à Paris (nous vivons en Bretagne) du coup je n' ai pas de tire lait

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour cette info, je n'aurais pas pensé au tire lait. Nous aussi on va loger chez ma belle famille et profiter du trajet pour voir l'arrière grand mère.

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahh oui I j'avais les seins super engorgés après l'intervention ! J'ai du tirer manuellement

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Du coup je vais chercher à me procurer un DAL au cas où. Où est ce que je peux trouver ça à votre avis ?

Sonyak

Voie lactée
Coucou @Helene_sg. Cela va faire 1 mois que la freinectomie a eu lieu. Le frein de langue s'est réformé mais je ne sais pas encore si il est restrictif. As tu pu voir le Dr rousselet ? Que t à t il dit ? As tu dû faire réopérer ?

Helene_sg

Hyperlactation
Coucou @Sonyak
Merci de prendre de mes nouvelles 😊
J’ai pu voir le dr Rousselet et il a bien coupé au laser le frein de langue de ma fille le jour même du rdv.
J’ai remarquée une grosse amélioration dés qu’elle a prit le sein.

Aujourd’hui tout va bien, il y a 2 semaines elle avait encore le losange blanc mais la cicatrice était belle d’après la chiro. J’ai rdv ce mercredi pour un autre contrôle mais d’après ce que je vois, la langue est toujours bien souple.

Le frein s’est refermé rapidement ? Essaye de recontacter le dr Agachi pour savoir s’il faut recouper ou non. Ça doit être frustrant.. Moi je stressais tellement que ça se réforme que j’ai fais les exo toutes les 2h presque jours et nuits 🙄

Sonyak

Voie lactée
Coucou @Sonyak
Merci de prendre de mes nouvelles 😊
J’ai pu voir le dr Rousselet et il a bien coupé au laser le frein de langue de ma fille le jour même du rdv.
J’ai remarquée une grosse amélioration dés qu’elle a prit le sein.

Aujourd’hui tout va bien, il y a 2 semaines elle avait encore le losange blanc mais la cicatrice était belle d’après la chiro. J’ai rdv ce mercredi pour un autre contrôle mais d’après ce que je vois, la langue est toujours bien souple.

Le frein s’est refermé rapidement ? Essaye de recontacter le dr Agachi pour savoir s’il faut recouper ou non. Ça doit être frustrant.. Moi je stressais tellement que ça se réforme que j’ai fais les exo toutes les 2h presque jours et nuits 🙄
Contente que ça se soit bien passé pour toi et ton bébé et que tu es vu une net amélioration ! Non on va dire que ça fait une semaine. Pourtant j'ai été hyper assidu dans les exercices et mon fils mettant tout à la bouche la langue etait énormément mobilisé en journée. J'espère qu'il ne faudra pas réopérer car je n'ai franchement pas le courage. J'ai rdv vendredi avec ma chiro pour voir ce qu'il en est. Merci pour ta réponse.