• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Frein chez un adulte !

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lullalynne merci, Eclira m'a MP ! :) En fait je n'étais pas sûre du nom complet du praticien, sinon j'aurais cherché sur le web. Mais apparemment, le prénom commence bien par un T. ^^
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le forum LLL est dédié à l'allaitement et au maternage par l'allaitement. Dans l'expérience des mères, la présence des freins a pu être une gêne pour allaiter comme elles le souhaitaient, et la discussion a dérivé sur le frein chez les adultes ( car dans de nombreux cas, la présence de frein chez un bébé révèle la présence de freins chez l'adulte, comme vous avez pu le constater dans votre famille ).
Mais nous ne pouvons pas vous donner d'information sur le frein chez les adultes, car nous ne sommes pas formées pour ce type de problématique.

La question posée sort du cadre de l'allaitement / des freins et des parents qui se posent la question sur leur frein suite à l'opération de celui de leur enfant...
A poser sur un forum médical généraliste plutôt !
 
Haut