• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fournir assez de bib pour la creche

Stephs13

Lactarium
Bonjour
Je suis la mana d'une petite princesse de cinq mois et demi et j'ai repris le travail depuis un mois je tire trois fois par jour mais depuis quelques semaines elle mange pas mal la nuit et j'ai l'impression qu'au lieu de booster ma lactation ça la diminue
A la crèche elle prend des bib variables de mini 120 a 180 et trois par jour et je donne que des 180 car il arrive que même avec 180 les dames me disent qu'elle aurait aime avoir plus... Après parfois elle n'en prend que deux et je peux en laisser un pour le lendemain.. Car le pb est la... J'ai vraiment du mal a tirer trois fois 180 par jour et mes réserves s'épuisent ...
Je vais changer de tire lait mardi ( j'ai un lactaline ameda je vais avoir un lactîna) je fais déjà de la super extraction sans grand résultat cure de fenugrec sans résultat etc etc...( en plus pour le côté plus rigolo j'aimerais faire goûter mon lait a mon grand de deux ans qui n'en a eu que trois mois mais j'ai peur qu'il aime et de devoir tirer plus;-)))))
Avez vous des expériences similaires? Merci
 

fannie

Hyperlactation
tires tu avec une double pompe? ça aide beaucoup!

avec la diversification qui arrive, peut être auras tu moins à tirer pour elle si elle prends des solides et des laitage?

sinon pas d'autres idées!
 
Haut