• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fleurs de Bach

Lilas01017

Colostrum
Bonjour,
J'allaite ma fille de 2 ans, elle tête à la demande et je tire mon lait.
Est-ce que je peux prendre la fleur de Bach Rescue en allaitant ? Il y a de l'alcool dedans alors ça m'inquiète un peu.
Je vis une période de stress intense et tout ce qui est méditation ou yoga ne fonctionne pas bien avec moi pour le moment.

Merci pour vos réponses
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
a moins d'en boire des litres vu qu'on peut boire de l'alcool en allaitant et que ton enfant à 2 ans je ne vois vraiment pas de problème.
 

Lilas01017

Colostrum
a moins d'en boire des litres vu qu'on peut boire de l'alcool en allaitant et que ton enfant à 2 ans je ne vois vraiment pas de problème.
Je ne bois pas du tout d'alcool (enfin même sans allaiter je ne bois pas d'ailleurs...) alors ça m'embêtait un peu. Merci pour ta réponse.
Si je bois des litres de cet élixir je vais vraiment être mega détendue 🤣 mais ça va me coûter un bras au moins 🙃
Bonne soirée à toi
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
À mon avis aucun problème, personnellement je prends le rescue kid sans alcool car je n'aime pas le goût du cognac.
Et j'aime bien aussi l'acheter en pastilles, le côté bonbon me réconforte !

Bon courage pour gérer le stress, j'espère que ta situation va vite s'améliorer 😘
 

Lilas01017

Colostrum
À mon avis aucun problème, personnellement je prends le rescue kid sans alcool car je n'aime pas le goût du cognac.
Et j'aime bien aussi l'acheter en pastilles, le côté bonbon me réconforte !

Bon courage pour gérer le stress, j'espère que ta situation va vite s'améliorer 😘
Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
 
Haut