• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fin de tt en pleur

Gaufi

Période de pointe
bonsoir

une question (en ce moment j'arrete pas)
10min de tt a peine... et bébé qui hurle encore aprés (c'est pas d'aujourd'hui j'avais déja demandé) je donne sa titi et doudou et il se calme.. a peine 10min... :confused: il a tout manger, il a encore faim, ou il en veut plus??? j'ai du coup fait le tire lait aprés, casi plus rien...
euhhhh pourquoi il hurle comme ça alors??? je me dit si il a encore faim la titi il en voudrai pas et pleurerai toujours...

a votre avis
 

Sealine

Hyperlactation
tu as essayé de lui donner l'autre sein ? comment il réagit ?
le mien me fait assez souvent ça (je l'avais meme filmé pour le montrer à la consultante en lactation).

elle m'a dit : essayez l'autre sein, et s'il hurle toujours, ce n'est pas la faim, mais autre chose qui le fait pleurer (parfois, juste la surcharge de stress, et il a simplement besoin de calme).

donc, parfois le mien tète l'autre sein et redevient calme, parfois, c'est la couche à changer, parfois, il veut dormir dans son lit (dès que je le pose, il s'endort) et parfois, il veut tétine doudou et calin contre maman.
 

Gaufi

Période de pointe
10min sur les 2 j'ai pas précisé.. donc 5min chaqun.. a chaque fois je rechange je peur faire sa 3fois... et retire un peu mais repleur

je me dit si il se calme avec la titi c'est qu'il n'a plus faim, sinon il crierais encore (je supose)
 

galoui

Hyperlactation
moi je pense qu'il a besoin de succion ...donc qd il a le sein: il a du lait et c'est peut être pas ça qu'il veut...du coup il se calme avec la titi...enfin je sais pas trop..;le mien le fait aussi..mais avec le pouce donc je change 3 fois de sein et après il se calme facilement (c'est souvent de la fatigue) !!!
 

anjinha

Voie lactée
liliana faisait pareil, elle finissais par pleurer car n'avais plus faim donc ne voulait plus de lait mais elle voulait juste teter pour le calin et au fur et à mesure elle a su se faire comprendre, je lui met sa tetine un petit calin et dodo. Peut etre est il fatigué et c sa façon de te faire comprendre que c l'heure du dodo.
Liliana parfois etait tellement fatiguée, car tellement curieuse que parfois elle fait tout pour sauter ses siestes, qu'elle n'arrivais plus à savoir ce qu'elle voulait et comment s'endormir, y a des jours où g du prendre l'echarpe de portage et aller me promener dehors, ou sortir en voiture avec mon homme pour qu'elle s'endorme
 

Gaufi

Période de pointe
il ne dort pas après... des fois sa arrive qu'il se reveil en pleur (sa fait lontemps qu'il l'a pas fait) pour le calmé je lui propose tire une fois et repleure... bah hop au lit et se rendort...gné??? des fois a n'y rien comprendre..
comme quand il mange, il pleure, avant pendant et après... mon homme lui a dit "t'imagine si au resto les clients fesait comme toi???" j'ai explosé de rire.. au moins sa m'a fait rire...

j'essaie de rester calme... mais maintenant que je vois qu'il ai pas le seul a faire sa... bon je me dit faut faire avec
merci de vos réponses
 
Haut