Super @Symphorine , contente de voir que ça va mieux ! Tu dois être rassurée...
Oula test urinaire directe (ecbu) pour écarté une éventuelle infection urinaire, ma bb a fait une pyelonephrite quand elle avait 2,5mois la fièvre était le seul indicateur.. va chez le doc..Comment faire quand bb ne veut ABSOLUMENT pas prendre son médicament à 39 de fièvre ?? je sais que la fièvre n'est pas mauvaise en soi mais elle dure depuis 3 nuits, ma fille reste alitée, geint, bref la joie... je voudrais la soulager. J'ai tout essayé : chantage menace feintebref, merci pour votre aide. Je l'emmène ce matin chez le doc
Oula test urinaire directe (ecbu) pour écarté une éventuelle infection urinaire, ma bb a fait une pyelonephrite quand elle avait 2,5mois la fièvre était le seul indicateur.. va chez le doc..
Oui ça été le cas là ce que je comprends en même temps...mais à force d'élever la voix et à coup de "je vais me fâcher" j'ai pu enfin lui administrer l'advil sirop....les suppositoires sont mieux tolérés par l'organisme que les médicaments que l'on avale. C'est juste que passé un certain âge, c'est difficile à faire accepter à un enfant (tout comme à un adulte d'ailleurs)