• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Fièvre et allaitement

Floriane50

Voie lactée
Bonsoir

Je suis vraiment pas en forme mal a la gorge le nez bien pris (coule tout seul) éternuement plus fièvre ce soir 38,4! Pour l allaitement de ma poulette j imagine que je peux continuer mais je voudrai être bien sur !
Galère... 🤧
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello. Oui oui fonce. Tu lui transmets tes anticorps au cas où. Quand ma puce était tout bébé, j'ai eu une gastro. J'ai passé la journée au lit avec elle, tétées à volonté, et elle a rien eu 🤞

Édit : doublée :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
OK super j espère juste que c est une rinho... La fièvre continue de monter ! Je suis HS... J ai peur pour ma puce...
Mes enfants allaités n'ont jamais attrapé mes maladies, ou alors très atténuées... Celles de leurs frères et sœurs ou de la crèche oui (et ils me les refilaient souvent), mais celles que j'attrapais avant eux non.
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Floriane50 j'ai eu la même chose que toi le week end dernier, fièvre pendant 4 jours et nez en compote. Mon titi tetait sans problème et moi je me consolais en me disant que tous les anticorps que je fabriquais étaient pour lui 😊 bon courage
 

Floriane50

Voie lactée
Merci pour vos messages vous me rassuez vraiment 🤗
Je me disais justement trop cool pour l instant je n ai rien attrapé... et bien Bing le lendemain ça C est fait 😏
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
... et même si c'est le covid, tu peux continuer à allaiter car le covid ne passe pas dans le lait (il est conseillé de garder les gestes barrière, comme mettre un masque pour s'occuper de son petit bout, mais en fait si tu déclares cette maladie, ton bébé l'a probablement chopé aussi donc -> tétées+++).

Plein de :calin: pour passer ces moments pas faciles !
 
Haut