J'ai trouve un rapport officiel de l'afssa (agence française de santé et sécurité des aliments, je crois) sur tout ce qui concerne les protéines dans l'alimentation. Je pourrais te l'envoyer si tu veux.
Après vérification, concernant les protéines c'est 1.07 g/kg/j en apports nutritionnels conseillés entre 9 et 12 mois (1.14 g/kg/j entre 6 et 9 mois). Il y a aussi la quantité de protéines dans le lait maternel. Je crois que j'avais calculé pour 600 mL ça faisait autour de 7 g. Autant dire qu'il ne reste plus grand chose pour la viande... J'ai vu aussi quelque part 20 g de viande par jour (soit 5-6 g de protéines selon la viande) mais en plusieurs endroits dont la fiche donnée par mon pédiatre, c'était pas plus de 10 g par jour, sans doute pour ne pas fournir trop de protéines.
Je suis comme toi, je donnais peu de viande car ce n'est pas très bon à mon avis de leur en donner trop mais j'ai peur d'avoir carencé ma puce en fer. Elle est d'octobre 2015 aussi mais je ne me suis pas pris la tête et je lui donne quand meme des lentilles (mais elle n'a pas de soucis au niveau digestif). J'essaie d'alterner un jour avec produit animal et un jour avec source végétale sans savoir si c'est suffisant.
Sinon, c'est à vérifier mais je crois que la plupart des sources de protéines vegetales sont aussi riches en fer. Du coup je donne aussi quinoa, millet...
A part ça, donner une source de vitamine C dans le même repas que la source de fer augmente son absorption. Et il faut éviter les aliments tels que les épinards qui nuisent à son absorption.
Et la solution de facilité, c'est de donner des céréales enrichies en fer. Une dose couvre près de 100% des ajr. Par contre, j'ai essaye mais ma puce s'était mise à refuser les biberons chez la nounou donc on a arrêté. On va probablement réessayer à la cuillère.
Voilà pour tout ce que j'ai pu voir. Tu n'es pas la seule stressée par le sujet

.
Edit : un lien que je viens de trouver avec les teneurs en fer de divers aliments, et les apports conseillés (sauf bébés...)
http://www.iron.medline.ch/Eisenplattform/Teneur_en_fer_de_divers_aliments_170_2.php
Dans un article scientifique, j'ai trouvé comme apports conseillés entre 9 et 12 mois 0.04 mg/kg/j mais ça me parait très faible. Ca correspond peut-être plutôt à des besoins en fer assimilé plutôt qu'absorbé, sachant que le fer végétal est moins bien assimilé. Ailleurs (société pédiatrique canadienne), j'ai trouvé 11 mg/j entre 7 et 12 mois.