• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Fente labiale / Fente palatine

LilyLia

Voie lactée
Un petit coucou par ici !

Comment allez-vous ?

So, ici la routine, Petite Grenouille rentre très bientôt à la crèche, j'espère que tout se passera bien. Niveau pousse de dents je me demande comment ca ira avec la fente, il y en a déjà 4 dehors dont une à la limite de la fente qui a saigné il y a quelques semaines. Et une cinquième qui débarque !

Vouala.

Des bisous !
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Un petit coucou par ici !

Comment allez-vous ?

So, ici la routine, Petite Grenouille rentre très bientôt à la crèche, j'espère que tout se passera bien. Niveau pousse de dents je me demande comment ca ira avec la fente, il y en a déjà 4 dehors dont une à la limite de la fente qui a saigné il y a quelques semaines. Et une cinquième qui débarque !

Vouala.

Des bisous !
Coucou ! Contente de te lire ! Ici a cause de la fente les dents ne pousse pas autour une seule a pousser et c'est de travers . Le chirurgien nous avaient dis que nous devrions lui poser un faux palais pour aider les dents a pousser .
Courage pour les dents c'est pas simple comme période
 

LilyLia

Voie lactée
Coucou ! Contente de te lire ! Ici a cause de la fente les dents ne pousse pas autour une seule a pousser et c'est de travers . Le chirurgien nous avaient dis que nous devrions lui poser un faux palais pour aider les dents a pousser .
Courage pour les dents c'est pas simple comme période
Coucou !!

Oh, nous la chirurgienne nous a dit que les faux palais ca ne se faisait plus, et qu'on devait simplement attendre et voir un orthodontiste "plus tard" lorsque toutes les dents seront sorties.
Mercii ^^ et encore on a de la chance, Grenouille est quasi toujours de bonne humeur, même malade on arrive à le faire rire et sourire.
 

LilyLia

Voie lactée
Bonjour tout le monde !!

Alors, visite chez l'ORL, les drains seront a priori retirés dans un an durant le printemps.

Tout semble aller bien, nickel. Que ca fait du bien de ne plus avoir de rdv médicaux à l'hôpital tous les mois ><.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous !!
 
Haut