• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Fatigue chronique et allaitement exclusif

Tamanras

Voie lactée
Bonsoir

Besoin de parler mon Dr du sommeil n est vraiment pas sérieux ! Il devais me préparer ma feuille pour la secu en plus il a repouser mon rdv car il n avais pas ce fameux papier..et ben le jour du rdv il ne l'avais pas non plus je suis dégoûté et epuisser il me fait perdre du temps il ma di qu'il va m'envoyer le tous par courrier .

Je suis horriblement fatigué,je pensais m'acheter une orthèse en pharmacie car aujourd'hui c etait un calver.

Merci j'avais besoin d'en parler
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
29 apnées par heure, en effet tu as de quoi est crevée.
J'espère que tu recevras rapidement ce document pour pouvoir débuter ton traitement.
 

Tamanras

Voie lactée
Bonjour Emilie je doit voir demain avec un de ses collègues si il veut bien me faire la demande d'entente préalable c ce fameux papier (à ton avis je peux lui demander d'être suivi par lui si il accepte de me donner ce papier ? Je veux changer de Dr pour moi je ne veux plus voir l autre je le sens pas bien :/)
Par contre lui c un pneumologue .
Déjà pour la généraliste j ai trouver une nouvelle en esperent qu'elle prenne de nouveau patients .
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Emilie je doit voir demain avec un de ses collègues si il veut bien me faire la demande d'entente préalable c ce fameux papier (à ton avis je peux lui demander d'être suivi par lui si il accepte de me donner ce papier ? Je veux changer de Dr pour moi je ne veux plus voir l autre je le sens pas bien :/)
Par contre lui c un pneumologue .
Déjà pour la généraliste j ai trouver une nouvelle en esperent qu'elle prenne de nouveau patients .
Beaucoup de médecin travaillant dans les services d'exploration du sommeil son pneumologues de formation
 

Tamanras

Voie lactée
A super ! Je savai pas!! Je veut changer et me rapprocher de chez moi :/
Tu pense emilie que je peut tel à un pneumologue de mon secteur pour qu'il continue le suivi ??
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A super ! Je savai pas!! Je veut changer et me rapprocher de chez moi :/
Tu pense emilie que je peut tel à un pneumologue de mon secteur pour qu'il continue le suivi ??
Je ne peux pas te dire du tout. ça dépend des pneumologues et de leur formation
 

Tamanras

Voie lactée
Bonsoir ☺

Je vien detre appareillé ,je suis sous PPC
En attendant l orthèse !☺
J ai changé de Dr ,je vaos continuer avec ce Dr,il a compris que je souffre!Il ne ma pas laisser traîner .
J appréhende de dormir avec le masque mais pas le choix !!!
C est grace à ce forum que j ai trouver le nom sur mon mal!
Et si sa viens pas de la j orai au moin trouver un Dr qui va me suivre et que j aime déjà bien !
Merci infiniment pour votre soutien et vos conseils pour mon bébé !
 
Haut