• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

faiblarde

Muwan

Période de pointe
Bonjour les filles
un petit post pour vous demander conseil comme toujours. ..
voilà depuis environ un mois je me sens nauséeuse le matin et toute la matinée avec le ventre creux. Je mange bien le matin et fais même des collations. Ça dure parfois toute la journée et si je prends la voiture en temps que passager cest dur. J'ai perdu pas mal de poids d'un coup et pèse même moins qu'avant ma grossesse. Je me demande si j'ai pas une carence en quelque chose ou si c'est pas la fatigue accumulée des nuits hachées qui me font ça. .. êtes vous déjà passées par une phase comme celle ci? Prenez vous des vitamines? Je ne sais pas lesquelles prendre, je prenais supradyn intensia effervescenct mais ça me fait mal au coeur.
Bébé tète toujours bien rien n'a changé de ce côté là!
Merci de m'avoir lu!
 

Stephs13

Lactarium
Tu n'es pas enceinte?

Si tu veux savoir si tu as des carences va voir le médecin un bilan sangui est toujours bon

Moi je pèse aussi moins qu'avant ma grossesse.
Après je vois pour ma part que je mange très peu le soir et que du coup même quand je mange bien le matin ça ne compense que mon manque de la veille. Est ce possible pour toi?
Manges tu de la viande et des fruits?
 

Muwan

Période de pointe
Et non pas de bb2 en route! Mais oui je mange variée et équilibrée et ne suis pas la dernière des gourmandes!
Si ça continue je retournerai chez le doc oui, j'ai pourtant fait un bilan sanguin y a pas longtemps et ça allait.
Merci Steph!!
 
Haut