• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fêtes de fin d'année

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
déco noel.jpg Très heureuses fêtes de fin d'année déco noel.jpg
L'équipe du forum vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année : Hanoucca, Noël, solstice d'hiver, réveillon de la St Sylvestre ou le passage à la nouvelle année...
que ce soit une simple période de vacances, des moments à passer en famille ou à travailler.

N'hésitez pas à partager en photos vos Tétées de fêtes de fin d'année dans l'album photos en lien.

N'hésitez pas à faire vos "courses" de bonnes informations sur le site LLLFrance :
http://www.lllfrance.org/vous-informer/actualites/1797-des-tetees-en-cadeau-pour-les-fetes

Et pourquoi pas si vous avez envie ...
En tant que mamans, les animatrices seront peut-être un peu sollicitées par leurs enfants... et seront peut-être moins réactives... mais l'équipe veille !

Et si au cours de l'année LLL vous a aidé, n'hésitez pas à aider LLL pour que nous puissions continuer d'aider les mamans dans leur projet d'allaitement :
http://www.lllfrance.org/vous-infor...-soutenir-lll-france-cotisez-ou-faites-un-don
 

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Toute l'équipe du forum LLL vous souhaite une très heureuse année 2017 !Voeux LLL France 2017.jpg
nous vous souhaitons que vous puissiez mener vos projets d'allaitement
nous souhaitons de la douceur pour vos "petits"
nous vous souhaitons de tendres moments en famille
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonne année à toutes les merveilleuses mamans que j'ai rencontré sur ce forum, qui m'ont aidé à avoir un allaitement comme je le rêvais ! Un an que je suis ici, que j'essaie à mon tour de rassurer un peu les autres. J'espère encore partager beaucoup avec vous durant cette nouvelle année, ainsi que les suivantes. Bah oui, je compte bien avoir un nouveau petit bout et une nouvelle histoire à raconter ;).
Gros bisou à toutes !
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonne année à toutes. Merci pour votre présence, votre écoute et toute l'aide que vous apportez aux mères qui passent par ici. C'est un plaisir de constater le soutien que peut trouver une maman grâce à vous toutes !
 

Audreyrose

Montée de lait
Belle année à toutes les familles !!...de doux moments et de belles complicité avec vos petits bouts !!...dans la continuité de vos bons conseils qui nous permettent de prendre de l'assurance pour la belle aventure qu'est l'allaitement !!
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Très bonne année à vous toutes et à vos bébés et leur papas ! Très bonne année à nos seins aussi !
que nos questions nous amènent des réponses qui nous amèneront à d'autres questions ;)
merci à toutes d'être là !
 
Haut