• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Est ce que vos bébés dorment?

pipistrelle

Hyperlactation
Comment ça va avec bébé ? Tu as parlé avec le papa pour trouver une solution ? Il a pris un peu le relais ce weekend ? As-tu pu te reposer ?

ingrid045

Période de pointe
Comment ça va avec bébé ? Tu as parlé avec le papa pour trouver une solution ? Il a pris un peu le relais ce weekend ? As-tu pu te reposer ?
Coucou!
Oui ça peu aller. Papa prends un peu plus le relais le weekend, mais je reste tres fatiguée quant même. Puis il fait moins chaud tout le monde dort un peu mieux deja.
J'ai aussi acheter une veilleuse qui avait plus à ma fille, elle l'avait chez des amis un soir et je lui ai acheter my hummy aussi.
Alors je ne sais pas si ca y fait mais cette nuit elle est donc remonter dans sa chambre maintenant qu'il fait moins chaud. Elle a etait au lit à 20h. Elle qu'est réveiller ne pleurant à 21h, je l'ai refaite tetee. Apres elle s'est réveiller à 1h/4h30/7h30. Premiere nuit qu'elle dort aussi bien. Espérons que sa dure. Et puis nous avons refait une sieste se matin de 1h20. Et là ont va bientot aller à la sieste j'espère qu elle va dormir comme sa moi aussi je vais me reposer.