ingrid045
Période de pointe
Je suis au bout de mes ressources. Ma fille de 7mois et demi ne fait toujours pas ses nuits, ce réveille ttes les 2/3h avec des phases de réveilles de plusieurs heures la nuits. Je dors 2h à 3h par nuit en 4 fois. Je n'en peux plus, je suis épuisée, énervé, irritable. Je ne supporte plus les pleurs de ma fille, je n'arrêtes pas de lui crier dessus, par je la prends même un peu fortement et la pose sans aucune délicatesse. Je n'ai absolument plus de patience. Je peux la laisser pleurer sans y aller. J'arrive à regretter de l'allaiter et d'avoir pris un conge parental. Elle dormirait deja depuis ses 2 mois s ca se trouve et je ne serais pas en déprime comme ca . Je n'ai personne autour de moi pour prendre le relais même 1h. Si juste le jeudi apres midi ma belle mére s'en occupe. Mais pas le temps de me reposer, j'ai toujours des choses à faire que je n'ai pas faite pendant la semaine parce que mademoiselle me prends tout mon temps. Elle ne fait que pleurer et chouiner en se moment tte la journée, ( sûrement la chaleur et les dents du haut aussi sont prêtes à sortir). Je n'arrive même pas à petit déjeuner ou déjeuner sans que mademoiselle pleurer ou me demande. Du coup je ne mange pas, ne dors pas. Je ss en pleine dépression je crois. Mais quant va t elle dormir la nuit? Pourquoi elle se réveille autant? En plus elle fait une vrai tetee à 23h et apres les deux suivantes elle tete juste 2min et parfois ne veut plus dormir ( de 1h à 3h/4h elle ne dort pas). J'en ai marre je sais plus quoi faire. Mon conjoint ne souhaite pas se lever la nuit car il bosse la journée ( ce que je peux comprendre) mais je fais comment du coup? Personne pour prendre le relais la journée, personne pour prendre le relais la nuit ..... il n'y a pas de solution enfaite.