Bonjour à tout le monde, je me inquiète pour mon bébé de 4 mois et demibcar les tétées se passent mal depuis quelques temps, et encore pire depuis quelques jours, il tête puis s énervé au sein, revient pour tétér, s énervé de nouveau... Alors je change de côté, par moment ça aide à l apaiser et d autre fois ça ne sert à rien, ça s était déjà passé mais la tétée suivante était mieux, la c est comme ça sur toutes les tétées sauf la nuit.. Il ne tete pas très bien depuis la maternité, ne fait pas la ventouse avec sa bouche, je n ai jamais réussi à corriger cela mais comme il prenait bien du poids et pas de douleur je n était pas inquiète, la j ai vraiment l impression que il n est jamais satisfait et qu il n a pas sa dose journalière, j ai rdv chez ma pédiatre demain, e suis un peu épuisée et déprimée car j ai l impression de ne plus le comprendre, de savoir quand il réclame à manger ou autre chose...bref j ai envie d'arrêter alors que ça me tient à cœur mais l impression de ne pas pouvoir le nourrir correctement... Et du coup je focalise la dessus, moins dispo pour ma grande.... Je ne sais plus quoi faire