• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essai bébé,absence de règles et allaitement bambin

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?!
Me revoici avec beaucoup de questions en tête … pour celles qui ont suivi vous savez qu’on allez entamé les essai bébé d’ici trois mois ( ou moins ) . Je n’avais pas de contraception je fesais juste attention en observant mon cycle .
J’ai effectuer deux test de grossesse ce mois-ci un aujourd’hui et un la semaine dernière ayant 12 jours de retard de règles . Je n’est eu aucune règle ce mois-ci .
Est ce que l’allaitement pourrait être la cause ? Étant donné que ma fille s’est remise à téter énormément ( allant jusqu’à plus de 12 tétées par jour ) a cause de la chaleur . En plus des tirages que j’effectue déjà .
bref je sais pas comment surveiller mon cycle Si je n’est pas de règles je ne comprends plus le fonctionnement de mon corps .
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Lorsque j'ai commencé à vouloir mieux comprendre mon cycle, j'ai utilisé la palpation du col :

Merci @Masylasw de l'avoir partagé à l'époque 🙏
Coucou merci je lis ça à la prochaine pause tétée 😅
 
Haut