• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

espacement des tetees

Céline D

Montée de lait
Bonjour à toutes,
ma fille a 5 semaines aujourd'hui et je remarque depuis quelques jours un espacement des tetees.
Je constate que j'ai pas mal de lait ( quand je tire 8minutes: environ 120 cc sur les deux seins ) et nombreuses fuites entre tetees.
est ce en lien?

La nuit, ma fille tete les deux seins 20 min par sein toutes les 3h30/4h, souvent: 19h30,23h30, 4h et 7h30

le jour, c'est parfois toutes les trois heures un ou deux seins.

elle urine à chaque change,deux selles par jour environ et prend bien du poids.

les bebes tetent ils moins en grandissant?
prend t'elle un rythme?
fait elle "greve " de certaines tetees en ne reclamant pas?
à noter l'instauration d'un biberon de lait maternel que je tire que donne mon conjointà 7h le matin pour que je puissr me reposer ( env 100 cc qu'elle prend bien)
 

Céline D

Montée de lait
Je pense que finalement, ma fille suit son propre rythme, car en ce moment, meme en respectant ses signes d'eveil, et à la demande, elle prend ce dont elle a brsoin
et j'observe effectivement des tetees plus longues le soir et nuit meme si plus espacees.
le principal, je pense, est qi'elle prenne du poids
 
Haut