• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Epuisement et allaitement

Mamangâteau

Lactarium
Bonjour @Esther DK je n'ai pas tout lu mais parfois un petit bilan sanguin peut mettre au jour des carences plus ou moins importantes. En plus du rythme ultra soutenu que l'on a avec nos petits chéris cela peut parfois être une piste.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bref la fatigue viens pas de l’allaitement pour moi il viens du bébé en lui même enfin dans mon cas du contraste entre mes attentes et la réalité j’ai lâcher prise à cette période et sa c’est débloqué

Tout à fait ! Et j'ose même ajouter, des attentes de la société envers nous (ça inclut le congé maternité court et le paternité ridicule, mais aussi le regard qu'on a sur une jeune maman/des jeunes parents) :).
 
Haut