• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Envoyer un fichier

Clair de Lune

Hyperlactation
Bonjour,
Je souhaite envoyer un fichier à une autre membre du forum... comment puis-je m'y prendre? J'ai démarré une conversation, mais je ne parvenais pas à joindre un fichier.
Merci!
Clair de Lune
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je ne suis pas très douée pour ce genre de manipulation. Peut-être pouvez vous échanger vos adresses mails pour vous envoyer un fichier ?
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Clair de Lune

C'est comme sur le forum en public : dans une conversation, à droite du bouton "répondre" qui permet d'envoyer ton message, tu as le bouton "téléverser un fichier". Tu cliques et tu sélectionnes le document sur ton ordinateur.

Dis-moi si ce n'est pas clair :)
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ah alors c'est peut-être que j'ai des droits supplémentaires en tant qu'animatrice sur le forum par rapport à un membre car j'ai l'onglet aussi dans mes conversation :/
 
Haut