• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Enquête sur les peintures pour enfants

Symphorine

Lactarium
Alors, je sais que la question est un peu bête. :rolleyes: Je me demandais quand on fait de la peinture à base de yaourt ou farine, ça finit pas par moisir ou se dégrader dans le temps ?
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Certainement vu que même les tableaux de maîtres à base de vraies peintures subissent les outrages du temps. Pour le moisi, si ça sèche bien je pense pas, la moisissure a besoin de flotte pour se développer...

Par contre je me demandais....

..... du coup si on les fait peindre sur du papier de riz, après on peut bouffer les dessins non ? :D :D :D :D

(Cet après-midi, thème de travail en peinture : noir et blanc, ombres et lumières : pâte à tartiner choco sur pâte d'amandes, miam !)

... Demain après-midi, thème de l'activité : la lessive :D ou l'indigestion.... au choix :D :D :D
 
Haut