TheaS
Montée de lait
Bonjour à toutes,
J’avais déjà publié ici en quête de situation similaire.
Je reviens encore avec le même sujet, ma fille de 28 mois, toujours allaitée ne mange casi rien de la journée….
Elle demande sans cesse le sein, par exemple, ajd elle n’a croqué que deux fois dans une tartine depuis 8h ce matin et il est 18:00…
sur 10h de temps elle a déjà demandé une dizaine de fois le sein j’avoue en avoir marre qu’elle soit autant attiré par le sein et je ne comprends pas
pourquoi elle ne veut pas manger.
Est ce que l’allaitement an encore un lien avec cet âge ?
est ce que les tétées remplace un plat ?
Des que je lui propose ou lui demande si elle a faim c’est toujours non.
J’ai déjà fais un rdv avec une nutritionniste pédiatrique (70 €) qui elle m’envoie chez un micro kiné (100€) résultat 0
Je voulais savoir si des mamans avaient déjà été dans ce cas et ce que vous avez fait ?
Je précise elle est ok avec les courbes
merci de votre aide
J’avais déjà publié ici en quête de situation similaire.
Je reviens encore avec le même sujet, ma fille de 28 mois, toujours allaitée ne mange casi rien de la journée….
Elle demande sans cesse le sein, par exemple, ajd elle n’a croqué que deux fois dans une tartine depuis 8h ce matin et il est 18:00…
sur 10h de temps elle a déjà demandé une dizaine de fois le sein j’avoue en avoir marre qu’elle soit autant attiré par le sein et je ne comprends pas
pourquoi elle ne veut pas manger.
Est ce que l’allaitement an encore un lien avec cet âge ?
est ce que les tétées remplace un plat ?
Des que je lui propose ou lui demande si elle a faim c’est toujours non.
J’ai déjà fais un rdv avec une nutritionniste pédiatrique (70 €) qui elle m’envoie chez un micro kiné (100€) résultat 0
Je voulais savoir si des mamans avaient déjà été dans ce cas et ce que vous avez fait ?
Je précise elle est ok avec les courbes
merci de votre aide