17h c'est jouable. Au pire sa bousillera sa sieste mais je préfère ça.17h dimanche me semble
J'aime pas le foot mais marrant à regarder ce match... Viens à la campagne ici c'est calme !
Sinon pour la campagne c'est une invitation ?
17h c'est jouable. Au pire sa bousillera sa sieste mais je préfère ça.17h dimanche me semble
J'aime pas le foot mais marrant à regarder ce match... Viens à la campagne ici c'est calme !
Ya moins de Bouchon pour nous ds ce sens mais plus de kms. Au final on est mieux loin de Paris17h c'est jouable. Au pire sa bousillera sa sieste mais je préfère ça.
Sinon pour la campagne c'est une invitation ?n'empêche si je pouvais trouver un emploi loin de la folie de Paris je n'hésiterai pas !
Vu la moyenne d'âge autour de chez moi je crains rien !Je ne veux pas vous démoraliser mais si on gagne, match à 17h ou pas, ça va être le bordel toute la nuit![]()
Vu la moyenne d'âge autour de chez moi je crains rien !
Et bien je souhaite qu'on perde en finale histoire d'être tranquille ^^Rien que pour échapper aux klaxons ',vuvuzelas et autres gueulards bourrés, j'avais bien envie que la Belgique l'emporte ! Tant pis.