• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Encore une nouvelle sur le forum

mech

Montée de lait
Bonjour je m'appelle Mech, j'ai bientôt 33 ans et la maman d'un adorable petit garçon de cinq mois et demi.

Je l'allaite toujours mais parfois avec quelques biberons de laits en poudre car mes horaires de travail ne me permettent pas d'assurer un allaitement au sein complet.

Je viens sur ce forum car j'ai beaucoup de questionnements, qui restent sans réponses, et je ne sais pas à qui m'adresser.

Je suis parfois très agacée par le discours des pédiatres pour qui tous les bébés doivent être réglés de la même façon, j'ai essayé avec mon bébé ça marche pas...

On me dit qu'il faut que mon bébé prenne 4 repas par jour, pour le mien c'est cinq minimum et il réclame aussi la nuit et on me dit qu'il faut absolument que je le laisse pleurer pour pas qu'il mange la nuit.

J'ai essayé à contre coeur de suivre ces conseils et résultats mon bébé se réveille très souvent la nuit même lorsqu'il n'a pas faim.

Je ne sais pas à quel endroit poster ce genre de questions, en tout cas j'espère avoir vos expériences et votre soutien pour continuer à allaiter le plus longtemps possible.
 
Haut