clémence40
Période de pointe
Bonjour,
ou en es tu avec le muguet ? ton fils a la langue blanche ou il a du muguet partout dans la bouche ? Je te demande ca car 1 semaine après la naissance de ma fille, la PMI m'a dit qu'elle avait du muguet car elle avait la langue blanche, comme toi on a essayé fongizone puis daktarin et ca ne changeait rien. Jusqu'au jour ou on a vu une nouvelle pediatre qui nous a dit que si c'était pas parti en 1 semaine avec le traitement et que c'etait simplement sur la langue c'est que ce n'etait pas du muguet mais simplement du lait sur la langue.... et effectivement c'etait bien ça. On etait donc bien enervé de lui avoir donné aussi petite plein de traitement pour rien.
Pour le claquement de la langue, peut etre que tu as un reflex d'ejection fort ? Les bébés claquent la langue dans ces cas la pour attenuer la force du jet.
a bientot
Coucou !
Non ca y est plus de muguet... le mycostatine a bien marché ! Mais au bout d'une semaine, il avait toujours la langue blanche... du coup, ça le questionne ton commentaire !
Mon fils claque toujours de la langue, et oui j'ai un REF! Il a appris à mieux le gérer et ça correspond à la fois au moment du muguet mais aussi au fait qu'il ne s'étouffait plus au sein ! En tout cas merci pour ton témoignage surtout pour le claquement de langue ! Je commençais à me poser des questions!