• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Enchantée

LixMaz17

Montée de lait
Bonjour

J'avais déjà posté dans me présenter 🥴
Maman depuis un mois et demis d'une jolie princesse, allaitement exclusif je suis d'origine Colombienne et chez moi mes tantes ont allaités jusqu'aux trois ans environ de mes cousines, c'est juste normal. (Et oui elles vont bien, une chirurgienne et l'autre dans l'obstétrique haha ''ca va les rendre dépendant ñeñeñe qu'est qu'on en entend des choses!'')

J'ai besoin de conseil donc je vais poster autre part, j'en apprend tous les jours et m'informe +++ pour le bien de ma bebecita.
 

ForMama

Hyperlactation
Bienvenue 👋

Super de lire que c'est naturel dans ta famille et qu'elle sera sans doute soutenante et compréhensive 🤩

Au plaisir d'échanger 😉
 
Haut