• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Elle s'endort trop vite au sein

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
J'imagine que ça doit être du 24/24 avec quatre petits en bas âge ! As-tu moyen de te décharger de certaines tâches pour te consacrer davantage à bb4 ?
Les trajets d'école ? ( on avait compté avec une maman d'un bébé4 justement qu'il passait presque 1h30 en voiture par jour : 10 minutes aller le matin, puis 10 minutes retour, le tout 4 fois par jour !)
Le ménage ?
Supprimer certaines choses ? repassage...
As-tu un moyen de portage où ton bébé pourrait téter tout en te libérant les mains pour autre chose ?
 
J'ai essayé de l'allaiter en la portant dans l'écharpe, mais je n'y arrive pas, je m'énerve sur l'écharpe c'est trop fastidieux, je ne gère qu'un noeud, et ce malgré un tutoriel sur youtube... Apres je me suis déjà dit pourquoi pas acheter une écharpe sling pour porter BB en berceau et l'allaiter, mais est-ce bien sécuritaire? Et vraiment adapté? Je veux bien investir dans quelque chose de pratique et fonctionnel si vous avez des idées et que c'est pratique...
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'avais une écharpe avec anneaux : pas besoin de faire des nœuds et plastique contrairement au porte bébé qui est rigide.
https://images.app.goo.gl/gxYoJ7o6BwzCNxCm6
Close caboo. Il y a probablement d'autres marques qui font la même chose. Ou alors tu peux le fabriquer toi même si tu as une écharpe élastique et deux anneaux métalliques
 
Haut