• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Elle donne 100L de lait maternel

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai pas lu l'article, mais l'url parle suffisamment.... C'est un beau geste en effet...Et une sacrée performance physique tout de même ...
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
c'est clair.
J'avais donné un peu pour mon premier mais je ne l'ai pas refait pour le deuxième, trop compliqué.
Je ne comprends pas pourquoi vu que le lait est pasteurisé les précautions d'hygiène sont aussi draconiennes.
En plus sur Lyon ils ne prennent plus le lait au delà des 6 mois du bébé.
 
Haut