• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Editions du Hêtre Myriadis menacée de faillite

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je partage avec d'autres connaissances susceptibles d'être sensibles à ce problème
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oh là là je viens de voir cette news, je suis inscrite sur Ulule mais n'avais pas vu cette campagne !

Merci de ce partage !

@yomi ca devrait t'interesser
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci @Nystagmus d'avoir relayé cette initiative. J'ai pu aller sur le site participatif juste avant sa clôture.
J'espère que cet éditeur qui propose de super livres, dont certains que j'ai lus, durera longtemps.
Ça fait du bien de trouver des lectures sur le maternage (et paternage), l'allaitement et plein d'autres sujets qui sont traités en se défaisant de la pensée unique bien dévorante :rolleyes:
 

Nystagmus

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Je viens de jeter un coup d'oeil, ils ont réussi à passer le premier palier (10 910 € récoltés pour 10 000 € demandés), je suis soulagée pour eux s'ils n'avaient pas atteint la somme prévue ils n'auraient rien touchés du tout.
 
Haut