• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Drôle de position de bébé

ZazaN

Voie lactée
Bonjour à toutes. Merci de me lire. Sujette à quelques grèves de tétée depuis ses 1 1/2 je rencontre là, après une petite grève hier une position un peu bizarre. J’essaie de vous mettre une photo, pas de moi car j’arrive pas à prendre mais sur la photo où c’est gribouillé en noir c’est là que bébé met sa tête. Donc au lieu de boire comme sur la photo, son corps reste là mais elle tourne complètement sa tête comme ci elle buvait l’autre sein. J’espère que vous réussirez à comprendre. Non seulement c’est pas pratique mais super douloureux. Je commence vraiment à avoir mal aux mamelons. Elle a 4mois.. si quelqu’un a déjà connu ça. C’est surtout d’un côté , du côté gauche. De l’autre elle reste bien. Mais bouge bcp la tête. J’ai essayé de faire la position du ballon de rugby mais elle refuse. Elle a toujours préféré téter debout, donc son corps reste du côté du sein qu’elle va téter mais elle devie complètement sa tête pour mettreE027F05F-4F95-4863-ACDE-D86F387B755F.jpeg entre les deux seins. J’espère vraiment que je me ferai comprendre et si quelqu’un a déjà connu ça lol merci ❤️
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai fait voir mon bébé à un ostéo dès son premier mois de vie personnellement! Il m'avait été recommandé ça c'est très bien passé et il a libéré des tensions chez mon fils.
 

ZazaN

Voie lactée
J'ai fait voir mon bébé à un ostéo dès son premier mois de vie personnellement! Il m'avait été recommandé ça c'est très bien passé et il a libéré des tensions chez mon fils.
Elle a déjà vu l’ostéopathe deux fois depuis sa naissance et a fait de la microkine y’a pas longtemps.
 
Haut