• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleurs pour allaiter

Bebemia

Colostrum
Bonjour les filles depuis que j'allaite ma fille jai de grosses douleur a la poitrine quand vien l'heure de la téter j'ai des angoisses pas possible du coup j'ai l'impression que ça augmente ma douleur un stress fou le soir mes mamelons me tire énormément que je dors pas bien la nuit, ils y a t'ils des mamans sur le site qui ont eu le problème ? J'attends votre aide :)
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue !
J'ai eu des douleurs au début moi aussi, peux tu nous donner plus d'informations pour mieux comprendre ? L'âge de ta fille ? Si c'est douloureux depuis le début ou si ça a commencé à peine maintenant ?
 

Bebemia

Colostrum
J'ai des douleurs depuis mon premier allaitement et en plus j'angoisse pendant la téter ça fait que empiré, ma fille 2 mois
 

Céki

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que tu as eu un épisode moins douloureux ? Aux alentours des 3 semaines de ta fille ?

As-tu des crevasses ? As-tu le bout des seins blanc puis rouge et violet après la tétée ? La douleur est uniforme tout au long de la tétée ? Ou bien plus pointue en début de tétée ? Est-ce que tu ressens encore la douleur pendant 20-30 minutes après ?
 

Bebemia

Colostrum
Comme je l'ai dit plus haut j'ai mal pendant l'allaitement après niveau rougeurs ai toujours je pense que c'est normal
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les filles depuis que j'allaite ma fille jai de grosses douleur a la poitrine quand vien l'heure de la téter j'ai des angoisses pas possible du coup j'ai l'impression que ça augmente ma douleur un stress fou le soir mes mamelons me tire énormément que je dors pas bien la nuit, ils y a t'ils des mamans sur le site qui ont eu le problème ? J'attends votre aide :)
Les douleurs lors de l'allaitement ne sont pas normales. Si tu as mal c'est qu'il y a un soucis.
ça peut venir de plusieurs choses: une mauvais position, une candidose, un frein de lèvre ou de langue qui donne une succion douloureuse
Sais-tu si tu as un groupe lll près de chez toi?
Il serait bien que quelqu'un qui connait bien l'allaitement observe une tétée pour voir si la position est bonne et regarde si ton bébé n'a pas de frein de lèvre ou de langue.
 
Haut