• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleurs intense sein droit

cess06

Montée de lait
bonjour à toutes

Depuis cette nuit j’ai très mal au sein droit, il est tout dur par endroit comme des petites boules.
Pourtant c’est le sein que ma fille préfère et qui, ces dernières nuits a été plus tété que d’habitude.
Pas d’autres symptômes, j’ai mis ma fille en priorité de ce côté aujourd’hui apparemment il y a toujours du lait à sa convenance....
Je ne comprends pas trop ce qui m’arrive à 4mois 1/2 d’allaitement exclusif.
La seule chose qui me soulage jusque là c’est le chaud !
Est ce que j’attends que ça passe ?
C’est rien de grave ????
Merci pour vos réponses
 

cess06

Montée de lait
Et ça va mieux ?
Bonjour ça commence à peine à aller mieux: moins de douleurs j’ai mieux dormi mais toujours ces boules alors je me mets un lange chaud et je donne à ma petite en premier le sein droit à chaque tétée (elle est ravie car c’est son préféré )
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux proposer le sein douloureux en mettant le menton de ta fille du côté où tu sens le plus de douleurs.
Une autre piste : la position de la louve. Pas glamour, mais efficace pour drainer les boules douloureuses.
Courage ! Tu sembles sur la bonne voix :)
 
Haut