• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleurs allaitement

Bonjour a tous

Voilà ma fille va avoir 1 ans le 30 décembre,en allaitement et mange des petits pots,
Ça va faire bientôt une semaine que j'ai une énorme douleur au niveau de l aréole, quand elle téte j'en pleure voir ça me fait crier de douleur, de plus quand je regarde on dirait qu'il y a un petit trou blanc.
Pareil quand je fais des mouvements j'ai mal voir ça me pique que sur une petite zone


Avez vous déjà eu ce souci ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Idem, un petit point blanc ça m'évoque un pore bouché. Certaines mamans font des torsions douces du mamelon entre le pouce et l'index pour libérer le bouchon ou même percent (avec une aiguille stérile) ce qui laisse sortir une pâte blanche type pâte dentifrice. Les mamans qui font ça et arrivent à débloquer le pore bouché disent que ça procure un soulagement immédiat.
 
Haut