marieange78
Colostrum
Bonjour, j'allaite mon garçon qui à presque 2 mois . Depuis le début mon allaitement est compliqué j'ai eu une montée de lait tardive ( 1 voir 2 semaines post accouchement) qui je pense est lié à mon accouchement car j'ai été déclencher à 37SA suite à une cholestase et j'ai fais une hémorragie de la délivrance donc 1ere tété 2 voir 3h après la naissance. J'ai toujours eu des douleurs et je galairais à le mettre au sein même le personnel de la maternité prenait 15 20 min pour m'aider à le mettre au sein et on me disait " non mais t'inquiète pas quand tu aura ta monté de lait sa ira mieux " mais au fil du temps j'ai l'impression que sa s'empire au niveau des douleurs , lors de la tétée il fait des bruits et j'ai l'impression que sa bouche se referme de plus en plus pdt la tétée, depuis la maternité il a des cloques aux lèvres. Je ne sais plus quoi faire ni qui aller voire . J'ai vu un ostéopathe qui m'a dit qu'il avait quelque tension et les à libérer puis j'ai vu une conseillère en lactation qui me disait qu'il reçoit beaucoup de lait donc il pince pour gérer comme il peut et de faire la position BN mais sa na rien changer j'ai une assez forte poitrine donc c'est encore plus compliqué pour moi cette position et j'ai aussi les mamelon qui ne ressorte pas beaucoup, et en dernier j'ai vu un chiropracteur qui me dit qu'il a un frein de langue postérieur et quelque tension mais que le frein de langue n'est pas gênant mais je me retrouve toujours avec des douleurs lors des tétée je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des conseils je suis preneuse merci.
Si vous avez des conseils je suis preneuse merci.