• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur assez importante

Lilllie

Colostrum
Merci !!!

Bonsoir à toutes !

Je n’ai pu venir que maintenant, mais je vous livre les dernières nouvelles.
Aujourd’hui plus rien, plus la moindre douleur, à nouveau tout va bien, je retrouve le bonheur d’un allaitement serein.

Je venais surtout pour vous remercier toutes, ainsi que Marie l’animatrice que j’ai pu avoir au téléphone.
Ce n’est pas la première fois que La Leche League m’aide, mais à chaque fois je suis agréablement surprise par toute cette aide si naturelle de la part de toutes ces mamans !

Donc encore une fois merci, merci mille fois à chacune de vous de m’avoir donné de votre précieux temps de mamans pour m’aider, m’informer, me soutenir. Et indirectement, mes petits vous remercient aussi, ils sont bien trop heureux d’avoir pu continuer à téter et de le faire encore pour longtemps !!!

Je ne vous souhaite que du bon pour la suite, pour vous et vos merveilles, bon courage car il en faut, et probablement à bientôt !!


Lilllie
 

Lou33

Hyperlactation
Super Lilllie merci pour ces bonnes nouvelles! Je croyais t'avoir renvoyé un message hier mais non faut dire que les soirees sont souvent rock and roll avec ma puce... Enfin je suis contente que tout ce soit arrangé et que tu puisses poursuivre ton allaitement sereinement.
Bonne continuation à toi et tes ptits loulous.
 

Lou33

Hyperlactation
J'imagine... J'ai honte moi je n'en ai qu'une à gérer!
Bon courage Lilllie ici papa tente de prendre le relais
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ta confiance et ton soutien, Lilllie, et pleins de belles et douces tétées à vous trois ! :)

Ton message me touche tout particulièrement à un moment de "coup de pompe" pour moi en tant qu'animatrice ! c'est chouette de savoir qu'une maman et ses petits vont bien "grâce à" l'écoute, les informations et le soutien que LLL propose en réunissant des mamans allaitantes ( en réunion, et sur le forum !).
Merci à toutes ! vous faites des merveilles !!!
 

Lou33

Hyperlactation
Bon courage à toi Sylvie! Je suis inscrite depuis peu mais j'ai constaté que tes conseils sont toujours très pertinents, les messages bienveillants et tu nous envois chaussure jour des millions d'ondes positives ☺️
Je t'envoies à mon tour ces ondes!!!
Belle journée à toi et aux tiens.
 
Haut